Ultras-Esperantistes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultras-Esperantistes

Bienvenue sur le Forum officiel de Les Ultras Esperantistes. Vous pouvez intervenir pour régir sur les différents sujets. C’est très simple il suffit simplement d'être membre de ce forum.Made By Hamza ZaPa ,Charfeni lemkachakh,Karim Rooney

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Presentation du groupe

    avatar
    sami


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Presentation du groupe Empty Presentation du groupe

    Message par sami Mer 3 Juin - 16:19

    Bien que matadors a été crée le 09/08/20008 (date du premier bâchage) cette datte pourrait être un peu tard pour certains mais en faite ce groupe rassemble des anciens viragistes bien célèbres dans la curva sud qui se dérivent des anciens quartiers de ville de tunis(9assba,7afsia,beb sa3doun , beb swi9a ,nahj zar9oun……….)connus bien par awled é rbat.
    L’amour aveugle de l’espérance et l’esprit du groupe un peu spécial chez les matadors en plus de leur mentalité ultras ,tous ces facteurs les a encouragé a travailler dur et ça se voit par les craquages qui ont eu lieu durant une période un peu dure où le faite de craquer était complètement impossible et ça attirait l’attention des supporters lors des matchs vs(css ,jendouba,ca….) et la préparation de 45 étendards portant les slogans de matadors et 35 drapeaux bien que ses 4 tambours et 2 caisses claire qui sont présent durant toute la saisons et lors des match sans arrêt a part ses 2 bâches.
    Jusqu'à ce jour matadors est bien fière d’organiser son premier tifo lors du match de contre le CAB qui a été le résultat d’un travail continu et des sacrifices qui sont rien devant l’amour de l’équipe.
    Supporter l’espérance est un devoir militaire pour les matadors ils se comptent des guerriers lors de leur soutien ils se déplacent avec l’équipe quelque soit et a n’importe quel instant et ceci se prouve par le faite d’arrêter le match du handball contre EL MOKNINE exclusivement par une douzaine des matadors.
    Les matadors ne se réunissent pas que dans le stade ce sont des amis avant tout qui partagent presque les mêmes intérêts et surtout le faite d’aimer l’espérance qui leur donne de l’énergie pour travailler encore en dépit de tous les barrières qui les opposent (les arrestations et les obligations de ne plus assister des match) , rien ne va les bloquer a installer la mentalité ultra dans l’esprit sportif tunisien.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:59