Ultras-Esperantistes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultras-Esperantistes

Bienvenue sur le Forum officiel de Les Ultras Esperantistes. Vous pouvez intervenir pour régir sur les différents sujets. C’est très simple il suffit simplement d'être membre de ce forum.Made By Hamza ZaPa ,Charfeni lemkachakh,Karim Rooney

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Handball : Sayed Ayari à l'Espérance

    avatar
    faresca


    Messages : 24
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Handball : Sayed Ayari à l'Espérance Empty Handball : Sayed Ayari à l'Espérance

    Message par faresca Dim 9 Aoû - 7:33

    Encore une rumeur sans fondement


    Encore la rumeur. Cette fois-ci c'est le handball qui est visé avec cette information qui laisse entendre une prochaine démission de Sayed Ayari de la direction technique de la F.T.Handball.

    Deux raisons pour justifier cette démission : l'offre avancée par l'Espérance S.T pour prendre en mains son équipe senior et le non-paiement de ses salaires par le Département de Tutelle depuis sa prise de fonction à la fédération.



    S.Ayari : "Je suis lié par un contrat"

    Contacté par nos soins, Sayed Ayari s'est inscrit en faux au sujet de cette information confiant que : "Si je suis à la direction technique de la F.T.Handball c'est pour aller au bout de mon contrat que j'ai signé depuis belle lurette. Je tiens par ailleurs à ajouter que je perçois régulièrement mes salaires. A preuve, je m'apprête à me déplacer en Egypte où notre équipe nationale dispute le championnat du monde juniors".

    Et cette offre émanant de l'Espérance S.T ? Réaction : "Je n'en ai pas la moindre idée. Personne ne m'a contacté et je tiens à répéter que je suis lié à la F.T.H.B pour une période bien déterminée et j'irai au bout de mon contrat".

    Il n'y a pas de plus clair que cette réponse de Sayed Ayari à cette rumeur.



    Démenti de la F.T.H.B et de l'EST

    Nous avons néanmoins tenu à avoir confirmation auprès de la fédération comme auprès de Kaïes Attia le président de la section de handball de l'Espérance S.T.

    Pour Karim Hellali le membre fédéral : "J'ai lu quelque part cette information que je démens. Sayed Ayari a tenu à me contacter pour s'inscrire en faux contre cette rumeur. Sayed exerce dans de très bonnes conditions, il est lié à la F.T.H.B par un contrat en bonne et due forme avec l'accord de la Tutelle. Je n'ajouterai pas plus."

    Surprise également du côté de la salle Zouaoui où l'Espérance S.T disputait son premier match amical entrant dans le cadre de la préparation d'avant saison. Nous avons approché Kaïes Attia le président de la section lequel naos a appris qu'il a été mis au courant de l'information par un proche ami. Ecoutons-le : "A aucun moment, nous avons contacté si Sayed Ayari car conscient qu'il est lié par un contrat avec la F.T.H.B d'autant plus qu'il n'est pas dans l'habitude de l'Espérance de débaucher des techniciens en fonction. Que dire quand il s'agit d'un technicien au service du handball national.

    Par ailleurs, Néjib Ben Thayer bénéficie de toute notre confiance laquelle lui a été confirmée, il y a trois jours par le président du club. Je pense qu'il est temps d'arrêter ce genre de rumeur que l'on avance à des desseins inavoués".

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:29